Kulte Lyon : 16 RUE PAUL CHENAVARD Lyon 69001
THTF //
Pstolë et Supapouik !
Ces deux jeunes artistes issues de street Art (collage et graffiti) se rencontrent en 2008 autour d'un bureau d'écolier où ils commencent à dessiner ensemble. Après plusieurs délires commun en illustration et quelques sessions peintures, ils décident de collaborer ensemble et forment alors THTF collective en novembre 2009. Commence alors un travail d'illustration en noir et blanc sur grands formats destinés à être collés dans les rues des villes de france et d'ailleurs. De gros personnages souriants et curieux du monde dans lequel ils sont lâchés, formes géométriques, éléments surréalistes, et compositions des plus emmêlées peuplent peu à peu les murs qui deviennent leur terrain de jeu. Ce médium leur permet de faire connaître leur travail et ainsi d'accéder à des lieux d'art contemporain, de participer à des événements culturels où ils présentent un travail plus aboutie de peinture et sculpture (volumes bois/papier).
http://www.thtfcollective.
Alexandre Mendez/
Nous avons un certain mode de vie " est le nom du travail photographique d'Alexandre Mendez et donne le ton.
A travers ce projet commencé en 2010, il témoigne d'une vie, qui n'est autre que la sienne, et de celle de son entourage, à travers son point de vue à l'appareil jetable
A la fois voyeur et exhibitionniste, son travail s'axe sur la perception de moments de vies, propre à des individus, seuls ou en groupe, d'une époque, d'une génération, d'un courant.
Il n'y a pas de mise en scène autre que celle initié par ses sujets. Il capture ces instants, avec toutes leurs complexité, la force du groupe, ou de l'individus. Et transmet le message au jettable : instantané et authentique.
Pour belle campagne, ils partent avec les THTF en immersion collective à la campagne Alexandre à ainsi pu photographié les déambulations pittoresque du collectif et partager leur intimité créative.
http://nous-avons-1-certai
http://www.alexandremendez
///
http://www.kulte.fr/
http://www.clikclk.fr/
Partenaire
GROLSCH
http://www.grrrrrblog.com/
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire