Cocoshaker est Disco Punk.
Influencé par James Murphy et The Rapture en gardant un peu de riot girl au fond de son cœur de palmier.
Ici, on laisse tomber les machines et on donne plus de pouvoir à la batterie, on refroidit un peu le rock avec des nappes de synthés et on danse.
Ere Primaire 2010 : Nico (Il est le compositeur, la tête pensante du groupe. Il composera des tas de morceaux tout seul chez lui, cherchant désespérément une chanteuse qui écrit ses textes et ses lignes de chant. Des fois, il est triste.)
Ere secondaire 2011 : Nico et Julie (Nico a trouvé sa chanteuse. Les morceaux prennent forme. On construit notre première phase dite "période bleue". rock, incisive, post-punk en fait)
Ere tertiaire 2011: Nico, Julie et Jeff (On trouve notre clavier qui rend enfin palpable l'univers électro-disco-rock dont Cocoshaker se réclame. La "période rose" est en marche)
Ere quaternaire 2011: Nico, Julie, Jeff et Anne (On trouve une bassiste. Qui nous ébouriffe autant avec sa basse qu'avec son Mopho. De plus, c'est une geek perfectionniste avec plein de matos.)
Ere quinquénaire 2011-2012: Nico, Julie, Jeff, Anne et Sam (longue et tortueuse est la quête de notre batteur. Sam customise sa batterie avec trigger, samples et extincteur. Irremplaçable.)
Tracklist :
intro - Cocoshaker Theme
I only want you - Eagles of Death Metal
Dance - ESG
Gogo - Cocoshaker
Dare - Gorillaz (DFA remix)
Dead Lazers - Kap Bambino
Pass This on - The Knife
Dirty Snow - Giana Factonry
The Bridge - Cocoshaker
God will break it all - Krikor
Maldito - Jessy Bulbo
Sabotage - Beastie Boys
Fire - Lizzy Mercier Descloux
Bizarre Love Triangle - New Order
Nothing - Cocoshaker
Same Man - Till West & DJ Delicious
Original season one Theme - Space 1999
Wknd ‡ Rome - Etienne Daho
https://soundcloud.com/cocoshaker